CHRISTOPHE D'ORNELLAS

Sound Production | Paris

Mentions Légales


Le présent site est la propriété de CHRISTOPHE D’ORNELLAS,
Siège social : 26 Rue d’Angiviller 78000 Versailles


Le site est hébergé par OVH, SAS au capital de 10.000.000 €.
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix


Christophe d’Ornellas ainsi que ses contributeurs s’efforcent d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Ils ne peuvent cependant en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d’accès aux données, organisation des données…), qu’en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc.). Ces contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive de Christophe d’Ornellas et de ses contributeurs. Vous vous engagez par ailleurs à ne pas utiliser ces contenus et de ne pas permettre a quiconque d’utiliser ces contenus à des fins illégales.

Par exception, certains contenus (textes, images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Christophe D’ornellas, notamment s’agissant du contenu de ces sites.

Christophe d’Ornellas n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable. Christophe d’Ornellas accorde la plus grande importance à la protection des informations que vous lui fournissez en ligne.

Données Personnelles

Les utilisateurs du site de Christophe d’Ornellas sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique Fichiers et Libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de toute acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Propriété Intellectuelle et Industrielle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, et sons composant ce site sont la propriété de Christophe d’Ornellas. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soit sans autorisation expresse deChristophe D’ornellas, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de Christophe d’Ornellas figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle des ces marques sans autorisation expresse Christophe d’Ornellas est donc prohibée.

Accès au Site

Les utilisateurs accèdent à ce site à leurs seuls risques. Nous ne pouvons être tenus pour responsables d’éventuels dommages pouvant découler de votre accès ou utilisation du site ou du téléchargement de données en provenance de ce site. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur les réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Christophe d’Ornellas. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Christophe d’Ornellas.

(CNIL)

Ce site a fait l’objet d’une déclaration des traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre des sites Internet auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) en application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Le site Internet est en totale conformité avec les règlementations Européenne et française en vigueur. Concernant les informations que Christophe d’Ornellas pourraient détenir au sujet de vous même ou de votre entreprise, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi ” Informatique et libertés “).

Pour l’exercer, adressez vous à Monsieur Christophe d’Ornellas, responsable de ce site :

  • Par e-mail : contact [at] christophedornellas.com
  • Par courrier : 26 Rue d’Angiviller 78000 VERSAILLES